a Mésange bleue - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Mésange bleue

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Photo sortie tout droit de l'apn.

Photo prise à travers une fenêtre, à 280 de focale. L'oiseau devait se trouver aux
alentours de 70 à 80 cm de moi.


015--original.JPG

Recadré pour un petit délire.

015.JPG
Commenter cet article
B
<br /> Il faut que j'arrète là ma visite.<br /> C'est trop impressionnant. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos de cette mésange, un très beau rendu naturel. Bravo à toi Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo et belle proximité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial !! tes carreaux sont bien propres !! lol<br /> biz<br /> j'adore le gros plan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels détails des plumes.<br /> Bravo pour ce recadrage.<br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore ton recadrage , les détails de plume sont superbes sur cette mésange ;)<br /> @ bientôt Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes délires Mimi sont à faire pâlir ...!<br /> Cette mésange bleue recadrée est magnifique , bonne exposition ,mise au point parfaite..!<br /> Bises<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment trop belle!!!<br /> Et la photo superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh elle est vraiment tres pres !! bravo mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi<br /> Sympatique recadrage,mais attention un peu plus gros et on va voir à travers les plumes......!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien fait de recadrer, c'est incroyable le détail de ces plumes, surtout autour de l'oeil<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Absolument MAGNIFIQUE ! Je n'arrive pas à faire cela... J'ai pourtant mis un distributeur de graines non loin de ma fenêtre.. mais les oiseaux ne s'y montrent pas souvent (ou pas longtemps !)<br /> Je devrais aussi prévoir d'investir dans un zoom !<br /> Le rendu est superbe ! Les couleurs magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A-do-ra-ble!!!Joli petit délire qui déclenche comme peu d'autres oiseaux nos APN!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A-do-ra-ble!!!Joli petit délire qui déclenche comme peu d'autres oiseaux nos APN!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, pas un reflet de la vitre, c'est superbe !<br /> J'aime bien le recadrage on voit bien les détails, bravo !<br /> Bonne journée, ici sous la pluie et la grisaille.<br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies prises finement détaillées. J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle beauté et ce recadrage met tellement bien en valeur son plumage<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les détails sont impressionnants.<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suppose fenêtre fermée ... et bien c'est un petit exploit ...<br /> Ta photo est de qualité car ton recadrage apporte un plus au niveau des détails .... sinon c'est la "cata"<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, juste un mot... BRAVO... belle prise vraiment splendide... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Absolument SUPERBE ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Craquante cette mésange. Magnifique ce gros plan, toutes ces petites plumes dans le détail : un effet de tissage très harmonieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle ne serait pas sur mon blog si tu ne m'avais pas invité chez toi!!! Merci.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe Mimi !! un piqué d'enfer ....d'ou ton recadrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit délire ce recadrage, quel piqué!!!! on voit tous les détails des plumes, vive le 50/500.<br /> Tu m'avais dit qu'il n'était pas fait pour mes petits biceps et je l'ai acheté quand même . Aucun regret...<br /> <br /> <br />
D
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> Chapeau Mimi<br /> J'en ai pris pas mal en photo aujourd'hui<br /> Je les publierai bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos