a Mésange - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Mésange

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Photos réalisées avec le 180 macro......Cette mésange se trouvait à peu près à 2m de moi,

mais elle ne me voyait pas!!!! j'étais planquée.


DSC06222.JPG

 

Envol......


DSC06207.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comment t'exprimer mon admiration devant  ces 2 superbes photos Mimi!!!<br /> <br /> <br /> Je photographie depuis la maison mais, mon zoom est au maxi 'lumix 18 X ", je me trouve à plus de 10 m et surtout, je t'avoue que j'ai bien du mal à comprendre toutes les options que m'offre cet<br /> appareil!<br /> <br /> <br /> Sincèrement , tes clichés sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est inimaginable de la patience pour prendre ce bel oiseau en traint de ce secouer et la couleur est super merci de ce beau partage bon we et à bientôt dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite ! une très belle mésange bleue, un cliché sur le vif très réussi, bravo ! bonne journée, A+, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wouahhhh instant précis saisi ... superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite mésange!!<br /> <br /> <br /> Mimi,je t'ai lancer un défi sur mon blog si tu veux bien jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Mimi avec le 180 macro en plus joli exploit..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'elle est mimie j'adoreeeeeeeeee et celle de son envol est magique je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une vraie ballerine !<br /> <br /> <br /> Bonne planque mimi, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisou bisou, à bientôt, bea <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique..de l'émotion au bout des ailes !<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore celle-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la photo d'envol est chouette dommage qu'il soit tourné, mais c'est chouette quand même !! enfin...mésange ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien planquée, le souffle bloqué, bravo Mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on a envie de tendre la main pour la toucher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De bien belles images avec un excellent réflexe pour la 2 BRAVO bonne semaine ...Ray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide photo tout particulièrement la deuxième me plait bien. Je n'ai pas réussi à en faire d'aussi belles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces deux photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mimi jolie capture de la mésange un peu de chance et savoir faire le résultat est là, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, quelle chance de pouvoir approcher autant , pratique les jardins...ça me manque ici ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique photos, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mimi. J'adore celle avec les ailes déployées... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo pour la deuxième image, une photo animalier vivante et pleine de dynamisme <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La 1ère photo ne s'affiche pas ... je repasserai ...en attendant belle nuit à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle vient de s'afficger chez moi, O.B merdouille depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> belle prise qui a du nécessiter de la patience <br /> <br /> <br /> le résultat est la<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne fallait pas manquer ça. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh avec le battement d'ailes c'est chouette, bravo mimi pour ta discrétion..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> 2 superbe photos, la deuxième n'étant pas facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Ah je vois tu as fait du camoufflage pour prendre la photo, et bien tu as bien fait car le résultat est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Deux magnifiques clichés, j'aime beaucoup la 2. Je te souhaite un agréable WE. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ces 2 merveilleuses photos Mimi<br /> <br /> <br /> celle de l'envol ,wahou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces deux clichés sont superbes, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es bien planquée ... et il est adoraaable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympas tes photos !<br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu etais à 2m et elle t'a pas vu !!! elle est miraud la pauvre <br /> <br /> <br /> belles photos !! surtout l'envol<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle photo Mimi ....bien saisi !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> deux superbes prises haute en couleur bon week.. bisou amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'envol est très " vivant " ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas possible tu as fait option commandos dans l'armée Mimi!!? En tous cas c'est superbe et très rapproché, et l'envol top<br /> je n'y suis jamais arrivé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos