a Mésange - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Mésange

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Elles sont trop belles ces mésanges, je ne me lasse pas de les regarder......

Commenter cet article
C
<br /> tu as raison, ce sont de tres beaux oiseaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'elles sont tres jolies, toutes ces couleurs,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi non plus, je ne me lasse pas de les regarder ... :)<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel oiseau pour nous adoucir l'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est dommage que tu lui as coupe un peu la queue mais +facile a dire que le faire<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien cette photo, moi, j'aimerai pouvoir les approcher de cette façon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Michel.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa zoizeau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli regard typique de cette mésange A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Trop adorable on dirait qu'il prend la pose c'est incroyable trop trop mimi<br /> Je te souhaite une bonne apres midi bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison mimi elle est tres belle ta mesange !!<br /> bonne journée<br /> paddy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et à en juger par le regard qu'elle te lance, c'est un plaisir partagé<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il pose pour toi, magnifique! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie, mais pas la mise au point...<br /> Il y a une tache sur ton capteur.<br /> Bonne journée.<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elles ont de belles couleurs, jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as raison, pour moi, c'est le plus bel oiseau !!! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme tu dis, magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je trouve ta mésange très belle, en revanche, je ne suis pas fan de ta mise au point.<br /> J'aurais préféré que ce soit la mésange qui soit nette et non le panier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi, c'est vrai qu'elles sont agréables à regarder ces mésanges. Superbe ta photo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Mimi !!!! ça y est ..me revoilà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Manu, reposes toi bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos