a Magie de l'eau - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

Magie de l'eau

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos diverses

 

Copie de DSC09887

Commenter cet article
J
<br /> Un bon modèle pour une peinture !<br />
Répondre
J
<br /> il est vrai que ça fait de belle photo, moi aussi je me suis amusé à faire des photos de goutte d'eau -->    http://jolaphoto.over-blog.com/article-33695633.html<br />
Répondre
L
<br /> Etrange j'ai loupé cet article Super Mimi, j'aime beaucoup ce genre de photos il y a bien longtemps que j'ai<br /> abandonné...pas si facile que ça les photos de gouttes, et celle ci est vraiment bien réussi, et puis il faut de la patience et de la créativité!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe macro<br />
Répondre
D
<br /> Formidable.... Chapeau<br />
Répondre
L
<br /> comme si l'eau prenait la forme humaine<br />
Répondre
G
<br /> Un joli rendu pour cette compo, qui ne doit pas être facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi. Bravo ma chère... des clichés pas faits pour moi. lol toujours un instant de retard... J'ai ouvert mon site, je ne sais pas si tu es deja venue voir ou non. J'aimerais votre avis à<br /> tous. Merci<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> http://www.laplainedubischwald.com/<br />
Répondre
C
<br /> il y a bien longtemps que je ne m'y suis pas "amusée"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> elle a quelque chose de magique cette photo<br /> <br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Le lien de ton blog est toujours en première page du mien car il mérite d'être vu et partagé par le plus grand nombre.<br /> <br /> <br /> Cette photo est très belle !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012<br />
Répondre
F
<br /> Bravo bravo bravo, et çà en mérite encore, une belle réussite pour figer cet instant<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
K
<br /> Bravo c'est pour moi du sublime j'adore les gouttes d'eau bises<br />
Répondre
P
<br /> joli !!! bravo mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> les outtes d'eau forment des sculptures toujours changeantes<br /> <br /> <br /> belle image trés graphique<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> BEAU !<br />
Répondre
L
<br /> magnifique macro aux superbes couleurs<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Mimi<br />
Répondre
K
<br /> Complètement magique en effet!!<br /> <br /> <br /> Et ces reflets orangés  ... j'adore<br />
Répondre
D
<br /> une macro pas facile à réalisé trés réussi Mimi bisou<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Le jour ou j'arrive à faire une si belle photo de l'eau, c'est sur j'arrête la faune et la flore....!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> PS: J'espère que ta santé et meilleure<br />
Répondre
U
L'eau qui goutte et hop ! c'est le chaos :-) Bonne soirée Mimi :*
Répondre
M
<br /> Super cette photo, j'aime les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> très joli. Je pense qu'il faut de la patrience pour arriver à faire ça. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Est ce la magie de la goutte ou l'environnement qui donne la magie a la photo ??? Belle realisation que je n'aie toujours pas essayé . michel<br />
Répondre
V
<br /> superbe Mimi, pas facile à réaliser mais intéressant je trouve,<br />
Répondre
M
<br /> Trés belle image ! A+<br />
Répondre
D
<br /> Un bel exercice auquel tu t'es livrée !<br /> <br /> <br /> Bravo Mimi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Mimi!<br /> <br /> <br /> Un bel essai!<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que j'y pense sans jamais avoir le temps de réaliser ce genre d'images!!<br /> <br /> <br /> Il faudrait ne pas avoir à dormir et je nesais pas comment tu fais!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toi mimi, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais mais que j'aimerai savoir en faire autant<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br />
Répondre
S
<br /> Oh mimi c'est une belle réussite ! j'aimerais aussi y arriver !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Trop bien Mimi, je ne savais plus que tu savais faire ce genre de trucs !! MDR<br /> <br /> <br /> C'est nickel, je suis et certain qu'il y a moyen de faire plusieurs boule en meme temps ou de faire avec du lait !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plusieurs boules ? non plusieurs gouttes !!!  oui c'est faisable mais pour le lait il faut être 2, un qui tient la<br /> bouteille de lait et l'autre qui shoote!!! à moins de trouver un moyen de le faire couler goutte à goutte, mais pour le moment j'ai la cervelle vide!!!!  .<br /> <br /> <br /> Bisous Thierry, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que oui c'est magique !! bravo à toi mimi.. bisous..<br />
Répondre

Archives

À propos