a Le vulcain - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

Le vulcain

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

Pas mal de papillons viennent visiter mon jardin depuis quelques temps dont ce vulcain

qui vient régulièrement.....

 

Ici devant la maison......

 

DSC06070_copie1-jpg

 

Puis côté jardin.....

 

DSC06098_copie-jpg

 

Mais le danger rôde, une vilaine bébète attend patiemment..........

 

DSC06107_copie-jpg

 

Et ce pauvre papillon en a fait les frais !!!!

 

DSC06104_copie-jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais, il fallait sauver le papillon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette araignée crabe est un vrai poison.. mais quelle superbe macro.. un réflex ??<br /> <br /> <br /> tu es partie en vacances alors je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Mimi, superbes clichés, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi, gros bisous et @ bientôt bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir !  ho le pauvre     que veux tu c'est la loi de l'estomac <br /> <br /> <br /> j'ai investit dans trois arbres à papillons  pour mon jardin  j'espère ainsi attirer encore plus de papillons<br /> <br /> <br /> bonne nuit et belle semaine  bses cath<br /> <br /> <br /> chez moi la cigale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un drame en direct<br /> <br /> <br /> nature sauvage et cruelle même dans un joli jardin paisible<br /> <br /> <br /> un reportage de guerre ....(lol)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série très réussie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien un joli reportage sur ce moment de vie nature !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle serie, tu as de la chance d'avoir des papillons car ici en région parisienne pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> un bon reportage avec une scène bien saisie c'est la nature BRAVO...<br /> <br /> <br /> Ray.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe reportage !<br /> J'aime beaucoup la 1ère photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca me fait mal de revoir ça.. berk... vilaine vilaine thomise. belle journée mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau reportage qui peut nous sembler cruel. Chez moi c'est une empuse qui vit dans mon buddleia et qui mange les papillons.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est l'époque des papillons sur mon blog aussi .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaw ! Superbe série et prise en plus au bon moment ! Très intéressants et superbes clichés ! Rien à jeter, j'adore ! Bravo d'avoir pu prendre ce petit festin de cette araignée crabe blanche !<br /> Beaux clichés vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pauvre papillon,en plus il ne vit qu'une journée mais là ce n'est que des heures de vie!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vie des papillons dure 1 semaine, plus pour certain, sauf le bombyx du murier qui ne vit qu'une journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas drôle, ta BD!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La dure loi de la nature!!! j'ai retiré le papillon de la morsure de l'araignée, mais c'était trop tard!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est la dure loi de la nature mimi !! en tout cas ça donne une trés belle serie de photos !!<br /> <br /> <br /> big bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tragique fin! belles macros; muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon cadrage sur la premiere ; bravo Mimi et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belle prise, Mimi... Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que j'aurai craqué et que je serai intervenue même si ce n'est pas bien de s'en mêler.. bises Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, une belle série de macro, les papillons sont toujours pour moi un émerveillement. Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> aïe, elles sont bien à l'affut ! profites bien des beaux jours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arrrggghhh ces tomises...sales bêtes!!<br /> <br /> <br /> Très belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle série Mimi bon week...gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben .....t'es pas prête de la reprendre en photo ce vulcain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cruelle loi de la nature....mais ...!!!!<br /> Belle série<br /> Bises et belle soirée Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bel mise en scene Mimi, mais cela fait de belles photos, lol !!<br /> <br /> <br /> j'aime bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un bel instant de nature sur la troisième photo, le rapport de force n'est pas le même...pauvre papilonn!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le vulcain, mais je trouve qu'il y en a moins qu'avant. Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Belles photos, c'est pas étonnant qu'ils viennent avec un arbre à papillon. Et ça même l'araignée crabe le savait. Elle est vraiment là aux premières loges pour l'attaque.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette Thomise s'attaque même au Vulcain !<br /> <br /> <br /> Pourtant c'est un grand papillon... <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos