a Le sylvain - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Le sylvain

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

 

DSC03649

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> comtente de te retrouver!bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle prise de vue.C'est vraiment un superbe papillon a qui j'ai eu la chance de tirer le portrait fin aout en Vendée. A+ michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Su-perbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour un portrait, on est gâté, il est splendide ce papillon, je crois que j'en ai vu l'année passée mais cette année par contre rien.. BIses mimi, belle soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mimi. Magnifique ce Sylvain... comme d'habitude... Eh oui l'Auvergne est magnifique, mais elle peut aussi se cacher complètement quand le temps change... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'en vois pas souvent de celui-ci, ce n'est pas comme le piéride !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment superbes vos clichés, bonne continuation<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien des difficultés à aller sur le net aujourd'hui....ça bug. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe rencontre que ce sylvain. Tu l'a bien saisie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enorme ce papillon avec de très belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> Amicalement. Mich'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle symétrie parfaite, et que de belles couleurs. Bon papillon et belle photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, Mimi, je rentre aussi aujourd'hui d'un tour dans les Landes sans connexion!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton Sylvain tu as bien su capter ses reflets!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as dit : Bonjour Bercail ? en rentrant ?? lol<br /> <br /> <br /> Bonne reprise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les couleurs,un beau bleu gris et nuit!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, ailes ouvertes et en plongée il se laisse admirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique Mimi ... quelle belle prise ... je n'en ai jamais vu ... il est splendide  ... et ta photo à l'avenant<br /> Bises et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore un qui n'est pas passé devant moi en Vendée<br /> <br /> <br /> jolies photo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Sylvain t'attendait, desesperant de te voir arriver et préservant ses couleurs<br /> <br /> <br /> il attendaiit que tu lui tire le portrait c'est fait et bien fait<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaou, quel beau gros plan !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mimie,<br /> <br /> <br /> alors ces vacances c'était bien? Beau temps? En Lorraine météo pourrie, plein de travail et pas de photos sauf ce week end et qui m'a permis de faire quelques macros. Ouf cela faisait<br /> vraiment longtemps et cela me manquait!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jean luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super!!! Dans le sud, nous n'avons eu qu'une journée et demi de pluie.<br /> <br /> <br /> Je passerais voir tes macros.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jean-Luc, bisous.<br /> <br /> <br /> ps: As-tu vu mes photos de nuit!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe, jamais vu de comme ça. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi c'est mieux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle prise Mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle photo mais l'affichage est trop grand une parti de la photo manque <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et là c'est mieux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu le connais bien Mimi,tu l'appelle par son prénom lol!!? Il est beau  et géant sur la photo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand Mimi fait dans le papillon, il n'y a pas de demi mesure. Ce Sylvain est remarquable. Bravo.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi j'ai croisé un papillon au travail (bien sur je n'avais pas l'appareil photo), je ne l'avais encore jamais vu. Il était orangé avec des taches noires et le plus suprenant il avait,<br /> les ailes ouvertes, des refflets violets???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que tu ne te trimbales pas avec un petit kodak, on aurait pu voir qui il était.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique sylvain et belle macro<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il a gentiment déployé ses ailes pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Waouuuuuuuu Il est magnifique, je n'en ai jamais vu. Passe une une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de plus en plus beau ,superbe photo Mimi<br /> <br /> <br /> bonne jiournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et si c'était une Sylvaine  ??????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Mimi<br /> <br /> <br /> Ca y est je reprends la tournée des blogs après pas mal de travail pour mettre mon reportage photos sur le championnat de france de voile espoirs .Une série de clichés sort en cartes postales<br /> 11X15 et j'ai encore d'autres idées...!<br /> <br /> <br /> Si tu as eu la chance de le prendre dans ton jardin quel chance..il est vraiment magnifique ce sylvain azuré par ici je pense pas pouvoir tomber sur ce genre de spécimen ...!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'admiration..!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marco,<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir par ici.<br /> <br /> <br /> Pour le sylvain, je l'ai pris dans le sud de la France, je n'en vois pas par chez moi.<br /> <br /> <br /> J'espère voir tes cartes sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A+, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Superbe macro !!!<br /> <br /> <br /> Tu publies rarement de tels gros plans...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que çà te plaise. Celui-là s'y prêtait bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Didier.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos