a Je m'éclate....... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Je m'éclate.......

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos diverses

  Jessie.........


DSC03153

 

DSC03153---Copie--2-.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre_Denis, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un sujet photographique inépuisable , mais souvent il suffit qu'on sorte son appareil pour ...qu'il ne se passe plus rien...c'est en tout cas souvent ce qui m'arrive avec mon chat.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa cette mimique qui m'a bien fait sourire :-) en plus c'est communicatif , c'est excellent ! Chapeau et la suite au prochain chat-pitre ? ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est très beau dans sa grimace ! Grosse fatigue ? Encore un petit coup sur le coussin douillet... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est contagieux les baillements :)<br /> <br /> <br /> Très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah je l'avais bien vu sur facebook ...! qu'est ce que tu lui fais ... ? c'est Jessie qui rigole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau sourire !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah elle semble bien rigoler Jessie, lui as tu raconté une histoire drôle!!? Super photo j'ai rarement réussi a avoir de<br /> photo de chat qui baille au bon moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je t'avais tagué également<br /> <br /> <br /> bon te voila doublement taguée<br /> <br /> <br /> belles photos de ton chat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhhhh....... c'est pas toi ......quand tu fais la grimace .............ahhhh non .....excuse ......c'est Jessie<br /> ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as déjà vu faire des grimaces!!!! en tous cas j'ai moins de poils!!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> Jessie n'aime pas que je la prenne en photos, soit elle me tourne le derrière, soit elle court autour du canapé ou alors elle ferme un oeil ou se met à bailler!!! elle est trop chou. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'me bidonne !<br /> <br /> <br /> Cliché très sympa  bravo Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miaou !!! Vous vous éclatez à 2 visiblement Elle est toute jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous gros mimi, à bientôt, bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir mimi,<br /> <br /> <br /> Superbe ces 2 gros plans, je trouve que c'est quand même dur la vie d'un chat, ca doit être épuisant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Cette bouille, je suis mort de rire...... ces photos sont trop marantes, Merci c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, Mimi, on dirait qu'il rigole!!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un beau portrait de cette Minnouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est trop ... et vraiment adorable<br /> Magnifiques photos Mimi ... bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> blles photos, mais que fait-elle exactement, elle baille ou elle miaule ? en tous les cas, tres réussies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas toujours facile de les photographier au bon moment les minous<br /> <br /> <br /> bravo pour tes 2 magnifiques photos Mimi<br /> <br /> <br /> allez belle Jessie je te laisse dormir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel baillement !!!<br /> <br /> <br /> A s'en décrocher la machoire...<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Mort de rire, tu as très saisi l'instant. Il est adorable. je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beaux portraits !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mignonne ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique portrait bravo Mimi bonne journée bisou amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> impressionnant Mimi on a l'impression qui séclate de rire bien vu<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ce qui s'appelle rire comme un bossus <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Repose la poivriere Mimi !! MDR<br /> <br /> <br /> Une belle photo que j'ai l'impression de déjà connaitre <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du coup ça m'a fait rire aussi ;))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne sais pas de qui elle se moque  ou pour quoi, mais ca m'a bien fait sourire <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> maintenant je baille iiiiiii lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi je ne réussissais jamais de les avoir entrain de bailler ?  Bravo pour ta complice...avec mon<br /> nouveau bijou, j'aurai plus de chance de les capter au bon moment.  Super Mimi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureux le matou !<br /> <br /> <br /> Jolie photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos