a Héron cendré sur les bords de mer - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Héron cendré sur les bords de mer

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

 

Clic...........


 

DSC07120-copie-1.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Superbe prise de ce héron guettant quelque chose dans le varech! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien beau ce heron sur les algues<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as la une superbe photo, j'en ai vu a plusieurs reprises mais je n'ai jamais réussi a en prendre en photo ou alors de très loin... Bravo Mimi il est vraiment top ce héron<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chance, une fois de plus!!!  Par chez moi, à chaque fois que je m'approchais d'un héron, il prenait la<br /> poudre d'escampette alors que celui-ci est tout bonnement venu atterrir à quelques mètres de moi!!! C'était le moment d'en profiter!!! Il devait avoir l'habitude de voir des gens et devait être<br /> un habitué des lieux. Si tu regardes bien il est bagué, je l'ai vu sur mon écran.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Laurent, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Mimi, j'espère que tu auras l'occasion de tenir un papillon sur ton doigt.. il faut beaucoup de patience et certains ne le feront jamais. Mais quand ils viennent de naître, ils sont moins<br /> sauvages.<br /> <br /> <br /> bisous de haute savoie<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle photo !! rare dans cet environement !!!<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle image, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit être à la recherche d'un bon repas<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mimi ! il marche sur les algues comme s'il marchait sur des oeufs.... bonne soirée ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle image!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la Lorraine est une belle région, très variée en paysages, en coutume, pour le culinaire. La faune et la flore sont abondantes. Seul le climat est un peu aléatoire pour ne pas dire<br /> invivable. Il faut être né en Lorraine pour y vivre à l'année.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai failli la louper celle-ci car overblog, me disait que l'article n'existait pas..<br /> <br /> <br /> Saurait été dommage, belle image a nouveau ! bravo Mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle prise de vue, si nette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, c'est vrai qu'en bord de mer on en voit assez souvent, en plus celui-ci à une belle attitude.Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il cherche de la bouffe dans les algues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le pense!!! maintenant, c'est un oiseau qui doit être suivi car j'ai vu sur l'écran qu'il était bagué!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Héron, héron petit patapon.....!!! Belle image, j'aime bien ce mur d'algues.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un héron qui cherche à mettre quelques crustacés dans son régime alimentaire ;) splendide prise Mimi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un décor très original pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici dans le 17 on rencontre des hérons dans les marais ,mais pas en bord de mer<br /> <br /> <br /> quelle chance tu as eu de le rencontrer afin de faire cette magnifique photo<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie photo. Je ne savais pas qu'on trouvait des hérons sur les bords de mer. Ici on les voit un peu partout: sur le bord des rivières, du canal et même au milieu des champs. Bonne journée,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il scrute les berges à la recherche de sa proie. Quelle vue perçante !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aimerais bien en shooter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mimi, il est beau sur le varech..<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle prise<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Il est très joli, je n'en n'ai jamais vu au bord de mer.Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle posture pour ce héron.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle prise mimi ... agréable vision d'ensemble ... il est très beau ce héron cendré ...<br /> compliments<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est marié ton héron je vois qu'il a une bague<br /> <br /> <br /> BIzzzz mimi<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rare tout de même en bord de mer<br /> <br /> <br /> je profites que pour l'instant j'ai pas  trop mal pour passer faire une visite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y a de quoi fouiller et trouver des friandises <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos