a Gouttes et reflets - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Gouttes et reflets

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos diverses

Pour changer des oiseaux, voici quelques gouttes d'eau.......

075.JPG

Commenter cet article
B
<br /> Magnifique, une belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle image! Depuis le temps que je veux faire des gouttes!<br /> J'ai un projet de gouttes, en studio avec mille reflets mais c'est un dur travail, qui est fantastique s'il est réussi!<br /> un peu absent mais j'avais promis plusieurs articles . C'est fait, je reprends le trafic!<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec le reflet en plus... Wahou.. je suis scotchée...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, superbes les reflets dans les gouttes, gouttes très nettes et lumineuses à souhait. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Superbe gouttes d'eau,c'est ta maison qui se reflète dedans?<br /> Bonne soirée<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Voir la vie sous cette angle , ce n'est pas si mal ;) on n'imagine pas qu'il y a surement tout un micro monde dans ces gouttes :O<br /> Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et on y voit la maison tellement c'est net! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> belle série, un belle netteté sur les goutes. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli reflet bien visible!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GENIALE tes gouttes et les reflets parfaits<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ! Les reflets nous renvoie l'image d'une maison.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quels jolis reflets, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle pureté et quelle limpidité ... du cristal.<br /> Bravo Mimi ... c'est beau et original<br /> Amitiés<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis reflets !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des reflets magiques dans ces gouttes ! Une prise de vue très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum j'adore !! belle lumiere et jolie bokeh !!!<br /> bonne soirée mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout a fait je dirais super reflets que du bon avec une compo efficace..!<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est ta maison qu'on apercoit ?<br /> C'est sympa ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le cabanon du jardin.<br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe reflet dans ces deux gouttes d'eau suspendues.<br /> Quel oeil !<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et tu a le soleil en plus !! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien pour çà que j'en ai profité ce matin!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, quelle belle loupe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien brillante ces gouttellettes d'eau avec un beau flou !!bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les reflets dans les gouttes sont très réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos