a Eglise de Montjean - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Eglise de Montjean

Publié par mimi  - Catégories :  #hdr

 

Un essai en HDR...........

 

Clic.......

 

DSC04894_5_6.jpg

 


Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'aime bien ton cadrage, pour un tel bâtiment j'aurais poussé un poil plus les manettes du HDR!<br /> <br /> <br /> un essai reussi!<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'essai est transformé ! J'aime beaucoup, la netteté est présente, pas de zones bouchées ou surex, pour moi c'est réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, je dis bravo !!!<br /> <br /> <br /> Pour un essai, c'est très réussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle photo et ce ciel impressionnant. Bonne journée, amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour un coup d'essai, c'est un coup de maître .... d'accord avec JC pour le parking<br /> Bravo et bon WE mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel cliché!!!!!!!      magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas mal pour un premier essai pas trop "bande dessinée" en plus !<br /> <br /> <br /> J'ai créé un nouveau blog pour ceux que cela interresse consacré a l'ecriture<br /> <br /> <br /> http://lesecritsdeveronelle.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bon WE a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Une très belle photo, j'aime beaucoup. Amitiés.Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HDR pas trop poussé, à peine visible mais joli. Moi aussi j'en fais quelques fois sur mon autre blog aminus.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces traitements, des fois on dirait des peintures quand ils sont bien réalisés.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un bel essai !!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi Mimi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel effet HDR le ciel est superbe, et puis je trouve le cadrage origina avec les lignes du parking. Bravo Mimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, superbe, tant pour l'église que pour la photo, la cadrage et l'angle de prise de vue donnent un effet de grande profondeur. Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> J'aurais juste supprimé du parking, avec un cadrage, en poste traitement, plus rectangulaire...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un autre regard sur la photo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sublime photo.. mais c'est quoi le HDR Mimi..?? je n'y connais rien moâ!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaah oué effectivement, ça rend bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos