a Ecureuil - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

Ecureuil

Publié par mimi  - Catégories :  #Animaux divers

Décidément c'est toujours trop haut pour bien les shooter.........Je n'ai pas une vue de lynx, surtout dans un sous-bois.

Commenter cet article
D
<br /> magnifique photo ces couleurs le petit animal roux sympa qui te regarde et expressif cette visite a été agréable et mes yeux ont vuent de belles choses a bientôt amitié danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, surtout quans on connaît la dificulté pour les approcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la chance cette rencontre et bien prise la photo, car pas facile a attraper cette bestiole, elle ne tient pas en place.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu la chance qu'il passe au dessus de ma tête, il a été surpris de me voir là et a stoppé net avant de se mettre à courir cmme un dératé.Il fallait que je dégaine vite tout en étant gênée par<br /> des branches. <br /> <br /> <br />
S
<br /> Attends! il est super ton écureuil !!!! quielles couleurs !!! très belle photo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mon regard a été attiré par ce beau panache ! Il est bien mis en valeur. Quelles belles couleurs aussi! Moi j'aime beaucoup. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Etre au bon endroit au bon moment, c'est ce que tu fais avec ton appareil photo Mimi, pour notre plus grand plaisir, il est trop "mimi" cet écureuil. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est peut-être haut, mais tellement mignon ! @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je regardais des photos d'écureuil et je pensais à toi avec ton objectif, c'est si mignon les écureuil, mais c'est vrai qu'ils sont souvent haut et rapides .... dépose des noisettes peut-être ça<br /> marche, mais attention aussi au chat .... qui pourrait en faire son 4h !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette photo a été prise dans un bois et pas chez moi, donc pas de noisettes à leur déposer.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympathique ce petit écureuil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE PHOTO, ils sont si rapides, superbe prise,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'aime bien belle photo bien nette, pas facile a photographier ces petites betes!! je suis toujours abasourdi par leur vitesse de déplacement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lolob, je suis contente que tu sois passé . Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir. Que lui reproches tu à cette photo? déja tu as pu le figer, en plus il est net... très belle ta prise à mon goût... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mimi, il est superbe ton écureuil, belle lumière et une grande netteté, Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jean-Luc, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ,il est trop mignon!!!<br /> Très belle photo!!<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage, à+.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me régale d'en voir plein en ce moment moi aussi, ils font leurs réserves pour l'hiver et sont donc plus faciles à observer à cette époque. Sur ta photo, l'animal n'est pas net mais j'aime ceci<br /> dit l'ambiance des couleurs autour du sujet. En même temps je ne suis pas très bon juge lol, les couleurs d'automne et surtout les écureuils sont ma grande obsession du moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Magali,<br /> le principal pour beaucoup en macro c'est que l'oeil soit nette ( les miens ne le sont pas, lol) et là il manque un poil de netteté sur l'oeil. Non seulemant les branches me gênaient mais en plus<br /> dès qu'il m'a aperçu, il a détalé comme un dératé. J'ai fait ce que j'ai pu sur l'instant.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> Les sauvages sont inapprochables, je les vois souvent sur le noisetier du voisin, mais les approcher est impossible.<br /> J’ai essayé les noisettes et noix et là c’est les corneilles qui sont venues.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà c'est pas de bol, ils doivent pas aimer les tiens, lol.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau et un cliché réusit , ils sont si rapide que c'est pas facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Samedi dernier un écureuil est passé à un mètre de moi, nous séparer le fenêtre du salon, pas eu le temps de photographier.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont rapides, j'ai bien failli le rater avec toutes les branches d'arbres qui me gênaient.<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle prise quand même bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pas facil à shooter A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un jolie petite ecureil. Une magnifique panache. c'est un animal en pleine activité, il commence a preparer les reserves pour l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Manu de ton passage, j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai pris cette photo.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage , belle prise Mimi !!! Manque juste un poil de netteté mais sinon tu t'en est trés bien sorti !!Ce sont des bebetes qui courent vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de me dire que je m'en suis bien sortie, mais je l'ai vu ce petit poil de netteté qui manque...... sur mon ordi;  çà va être long le retour à la normale. <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est adoable ce petit écureuil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Il est très joli cet écureuil, c'est vrai qu'ils ne sont pas facile à prendre en photo. D'autant plus qu'ils sont rapides.<br /> Bon début de semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour mimi! oui c'est vrai que c'est pas évident de les avoir, mais je trouve que tu as bien réussi! ta photo, je la trouve très belle! il a beau panache ce petit écureuil! je te souhaite une<br /> bonne journée! bises! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tres mignon et il a un beau panache. Bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi, je le trouve "parfait" ! Son pelage est resplendissant. Superbe.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi;Jolie photo pas facile à prendre sachant que l'animal se cache de notre vue.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos