a Duo de mésanges - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Duo de mésanges

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Beaucoup de mésanges autour de la maison, j'en ai photographié quelques unes mais...............



Mais Jessie guette, prête à leur bondir dessus.







Commenter cet article
D
<br /> magnifique photo avec ces 2 messanges qui sont une beauté et ce joli chat qui les regarde amusant ,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR mes oiseaux préférés ! j'en ai vu 2 hier à mon jardin et 2 rouge-gorge pas arrivée encore à les photographier. avec un compact pas facile bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Cathline, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jessie est comme toi, très très intéressée ! lol, veut jouer avec ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai chasseur ta jessie, tout comme le mien!<br /> très jolie ta photo! j'aime bcp la composition!<br /> bonne journée! bises! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ! la deuxième photo reste une énigme !!! avec un point d'interrogation !<br /> <br /> des charbonnières ... jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> he oui eternel probleme de tout les photographes qui possedent un chat !!!!! les oiseaux sont toujours trop loin du photographe et trop pres du chat !!!<br /> belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Eh oui avec le froid qui arrive, nous allons pouvoir nous régaler de leurs passages... mais attention, le chat a l'intention lui aussi de se régaler mais pas comme nous... lol Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les couleurs du chat et son attitude, mais surveille quand meme ces oiseaux. tout ce qui est à plume est sacré pour moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes!!!!!<br /> Je surveille tant que je suis là; et puis les oiseaux ne sont pas fous, ils détalent avant quoique.......<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu les attires pour le chat 2 beaux cliches<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle photo....le félin à l'attaque!!<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis oiseaux qu'il va falloir aider à passer l'hiver.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore le chat qui les surveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> Et oui c'est la nature,l'instinct du chat ne s'efface pas comme ça....!!!<br /> Belles images<br /> Bonne soirée<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> les mésanges mes grandes copines, depuis des années je les nourris chaque hiver et chaque hiver mon chat devient maboule derrière sa fenetre...lol<br /> coté photo, bel instant saisi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous pareils, çà les rends maboule les oiseaux.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympas tes mésanges ! Pour le chat, chez moi c'est pareil, j'ai 3 chats !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut que tu attaches le chat !! priorité à ces petits oiseaux !!! Il faut qu'ils se nourrissent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attacher le chat, elle ne sera pas contente, les oiseaux c'est son repas préféré.; Elle aussi veut se nourrir <br /> <br /> T'inquiète pas Manu, moi non plus je ne veux pas qu'elle les croque, alors je veille.<br /> Bonne soirée, à +.<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle mesanges. J'éspère que la minette ne les a pas attrapés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos