a Demi-deuil - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Demi-deuil

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

 

DSC08057.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> On le croirait fait de marbre ce papillon tant la netteté est parfaite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ! On en voit assez rarement par chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une prise avec élégance....!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle prise pas facile à réaliser<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est cela un demi deuil, c'est superbe, j'en ai loupé plein a la plage , toujours en vol !!<br /> <br /> <br /> tres belle image Mimi<br /> <br /> <br /> Pour mettre du texte en dessous de ta banniere : il te faut aller >>> configurer >>>>> mise en page >>>>cliquer sur le petit marteau du module qui contient ta<br /> banniere ( il se trouve au dessus du module article) et la tu rajoutes du texte sous ta banniere.<br /> <br /> <br /> Enfin je pense qu'on fait comme cela, car tu n'a peut etre pas la meme configuration que moi...<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe en haut de son piedestal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un très beau papillon, ce demi-deuil !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wahouo Mimi cette photo vaut un 30 sur 20 ,elle est plus que magnifique de beauté de netteté<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie photo pour ce beau papillon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique prise Mimi .... sur un arrière plan flouté à merveille<br /> bravo .. j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Tes macros sont toujours aussi belles !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Il est magnifique, j'aime beaucoup ce noir et blanc qui lui donne une certaine délicatesse. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie photo! J'aime aussi le cadrage qui lui donne le "champs" libre davant!!<br /> <br /> <br /> Le dessin de leurs ailes est vraiment extraordinaire!<br /> <br /> <br /> On aurait presque envie d'y pousser des pions comme sur un échiquier!! LOL!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, Mimi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une superbe compo, j'aurai envie de dire comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas possible tu vis dans un paradis pour nous grattifier de telles photos !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Raymond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe harmonie de couleurs, c'est magnifique. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau...j'aime beaucoup!<br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi sublime Mimi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos