a Chambord - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Chambord

Publié par mimi  - Catégories :  #Châteaux

  Clic...


Copie de 6463 tonemapped

 

Copie de Chambord 

Commenter cet article
M
<br /> Je vois que l'on est passé au même endroit, pour moi, le temps n'était pas de la partie.<br /> <br /> <br /> Belles photos , je suppose que l'autre façade  était toujours en travaux?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis allée mi-mars et on a eu la chance d'avoir beau malgré le froid du matin. L'autre façade était en travaux effectivement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette douce lumière ... les cadrages sont top :) <br /> <br /> <br /> je continue ma visite ... <br />
Répondre
D
<br /> un superbe château gros bisou<br />
Répondre
P
<br /> Deux angles de prise très réussis, c'est vraiment très beau :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mimi, je te souhaite un bon WE, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très belles photÔs<br /> <br /> <br /> Pour un superbe chatÔ<br /> <br /> <br /> BravÔ <br /> <br /> <br /> Bisou mimi et @ bientÔt<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
N
<br /> belle lumière, je ne sais pas si ça vient de la couleur de la pierre, mais ça fait soleil du soir, très beau !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br />
Répondre
M
<br /> une belle lumière du soir.. bisous mimi..<br />
Répondre
P
<br /> Belles photos. J'ai tout de même une préférence pour la première. Ce château est magnifique.<br />
Répondre
S
<br /> Chambord au coucher de soleil, joli.<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br />
Répondre
E
<br /> très bon cadrage sur la 1 ère et une belle lumière,le matin?,bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Mimi, 2 superbes images de l'un de nos plus beaux chateaux!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi, bon courage et que tout se passe bien!<br /> <br /> <br /> A bientôt et grosses bises bien affectueuses!<br />
Répondre
M
<br /> Dans le soleil couchant, peut-être ?<br /> Quelle merveille, merci, je l'ai vu mais pas aussi flamboyant ! <br />
Répondre
D
<br /> Pour moi, les deux sont superbes et je n'arrive vraiment pas à faire un choix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> cela fait rêver<br />
Répondre
C
<br /> je me suis réveillée très tôt  et justement il y avait un reportage à la télé sur les jardins de chambord  magnifique chateau  bonne journée   bises cathline<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  je suis allé à Chambord j'ai fait des clichés du château mais pas avec une aussi belle lumière bravo pour ces images...<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée Ray<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> whaouu !! magique chateau et la première photo est splendide..bonne soirée a+<br />
Répondre
M
<br /> 2 belles cartes postales..!<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
K
<br /> Je t'envie j'adore les chateaux et j'ai très envie de visiter celui-là bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien la première avec le reflet ! A+<br />
Répondre
G
<br /> Jolis reflets sur la première, c'et un château que j'aimerais beaucoup visiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> J'aime cette lumière :))<br />
Répondre
L
<br /> Quels magnifiques reflets<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 2 superbes photos Mimi<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> il fallait être fou pour construire un tel chateau au milieu de rien<br /> <br /> <br /> pour le plaisir, <br /> <br /> <br /> plaisir d'un roi !<br /> <br /> <br /> tu l'as bien photographié  avec une excellente lumière<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> très beau reflet et 2 photographies superbes ;j'adore la 2<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a+<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dire que je ne l'ai jamais visité ce superbe chateau pourtant pas si loin d'Amboise ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, ça c'est du vrai château. La deuxième photo est superbe. Mais c'est la couleur de la pierre ou c'était le coucher du soleil?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photo faite un soir de mars aux alentours de 18h30/ 19h. Le soleil se couchait. De plus elle a été "tommemappée" (hdr léger)<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau reflet!<br /> <br /> <br />  Holàlàlà tutes ces vitres a nettoyer :-O<br />
Répondre
D
<br /> De belles couleurs de fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
M
<br /> Deux magnifiques photos. Merci.<br />
Répondre

Archives

À propos