a Calypsia - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

Calypsia

Publié par mimi  - Catégories :  #Pastel

Il y a quelques jours, Paddy m'a demandé si je pouvais faire son chien. Je vous présente donc mon tout dernier pastel fini aujourd'hui.  C'est le premier chien que je fais.
 Fait sur papier velours.


Mon pastel



La photo de Paddy

Commenter cet article
C
<br /> tu l'a tres bien réussi ce toutou. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou mimi! Encore une fois, il est magnifique ton tableau! en plus, le modèle est très beau! bravo l'artiste!<br /> bonne journée! bises! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne bouille le toutou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rôôôh elle va être toute fière la belle aux yeux bleus :o)<br /> C'est magnifique Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaoouu, ca assure Mimi, comme d'hab !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment bravo,il est très beau ton tableau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mimi.Superbe,très beau.Bravo.Bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh le petit Paddy....il va être content !!!! super Mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos