a Bergeronnette - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Bergeronnette

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

 

Copie-de-_MG_3934.bergeronnette.jpg

 

Copie-de-_MG_3971_2.JPG

Commenter cet article
K
<br /> Bravo belle prise mimi, je ne la connais pas celle-là ! elle est sublime bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pfff Mimi ben qu en je vois c'est deux jolie photo netete couleur rendu de la neige enfin tout y est jusqu au yeux scintillant ben je crois que j ai honte des miennes maintenant lol en tous cas<br /> bravo Mimi bise...<br />
Répondre
N
<br /> C'est tput mignon comme piaf ! les photos sont belles !<br /> <br /> <br /> zoubis<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies photos j'adore.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
B
<br /> netteté parfaite et pas de "cramage"photo très réussie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh comme elle est belle et ressort bien sur la neige<br />
Répondre
B
<br /> Un rapide coucou depuis mon boulot pour te remercier de tes passages chez moi.<br /> <br /> <br /> Magnifique bergeronnette dans la neige, comme toutes tes denières images d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> Un tout gros bisou polaire, avec des températures qui se baladent entre -20 et -8° ici <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt mimi.<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
J
<br /> cette bergeronnette à l'air de se régaler<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Trés belle prise de grande qualité...Bravo ! <br />
Répondre
G
<br /> La première est superbe, mais je ne vois pas la deuxième.<br /> <br /> <br /> Curieusement je ne vois pas beaucoup la bergeronnette cette année, temps trop doux sans doute.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, celle-ci c'est ma préférée. Je ne sais pas si elle va trouver grand chose à manger sous cette neige. Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
D
<br /> un  bel oiseau que voilà bisou<br />
Répondre
J
<br /> L'art de faire de belles photos tout en restant au chaud <br /> <br /> <br /> Un petit plus pour moi sur la première pour l'attitude de la bergeronnette , l'oeil aux aguets (à mon avais elle tet' vu derrière ton contrepaqué !) et la patte levée, excellent...<br /> <br /> <br /> Sur les 2 une lumière superbement maitrisée et un neige bien blanche.<br /> <br /> <br /> Bises Mimi<br />
Répondre
N
<br /> Ah les mystères de l'informatique!<br /> <br /> <br /> Je ne parvenais pas à arriver sur ton blog et là, après une mise à jour, clic... C'est tout bon!<br /> <br /> <br /> Elles sont bien "mimi" avec leur longue queue qui leur sert de balancier!!<br /> <br /> <br /> Très jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> aucun défaut ,superbe rendu avec une neige bien blanche et lumineuse . michel<br />
Répondre
K
<br /> La pauvre! Elle hésite à déposer ses pattes!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi Mimi<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ces clichés avec la neige... Pas facile sur ce fond blanc... Bravo... Amitiés...<br />
Répondre
G
<br /> ces photos sont vraiment trés nettes et piquées avec une grand profondeur de champ<br /> <br /> <br /> joli travail et excellentes images<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie ! Tu a plus de neige que chez moi !<br />
Répondre
P
<br /> ha là c'est vraiment bien net !!! et elle est bien jolie cette bergeronnette <br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est mignonne !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment magnifique tes photos tu es vraiment une experte en photos d'oiseaux, et tu n'hésite pas a braver le froid!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!! je ne bouge pas de chez moi pour les shooter. J'ouvre un peu ma porte-fenêtre, je mets un contreplaqué de la bonnne dimension et hauteur pour boucher l'ouverture, et dans ce contreplaqué,<br /> Patrice a fait une lucarne, juste de quoi passer l'objectif et regarder un peu à côté, et moi je reste au chaud!!!  .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore la première.<br /> Bravo !! <br />
Répondre
S
<br /> très très joli mimi, bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques contrastes sur la neige<br /> <br /> <br /> bravo Mimi ,comme toujours tu m'épates avec tes merveilleuses photos<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te mets le lien où j'ai publié une photo de rouge gorge ,je pense avoir progressé un peu avec mon nouvel APN<br /> <br /> <br /> http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/pele-mele-du-03-fevrier-2012-a38198224<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

À propos