a Argus vert - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 May

Argus vert

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

C'est ma toute première rencontre avec cet argus vert, également appelé Thécla

de la ronce. Pas facile à shooter, il a fallu faire le ménage autour de lui car il y

avait beaucoup d'herbe et en plus le vent était de la partie.......


 

DSC05623.JPG

 

 

DSC05621.JPG

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Mimi, je profite que ma connexion fonctionne pour te rendre visite, très joli, comme l'azuré très bleu celui-ci à un vert magnifique. Amitiés. Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle déclinaison de vert pour ce papillon.<br /> <br /> <br /> Le cadrage est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou mimi! très jolie photo! cet argus est magnifique!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend! biz! Dothy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est magnifique Mimi, je ne l'ai jamais rencontré et pourtant j'aimerai bien surtout qu'il y a plein de ronciers par ici..<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très réussies et le cadrage aussi.<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 2 belles macro<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de regarder tout ce que je n'avais pas pu voir à cause de nos soucis de ligne téléphonique qui ont bien trop longtemps durés et vraiment tu fais des photos extraordinairement belles,<br /> vraiment félicitation.<br /> <br /> <br /> Bon week end, la bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRés belle prise Mimi !!! Et Mr est difficile et se pose pas toujours ou on veux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnique !! par contre t'as mal fait le menage !! y a de la poussiere autour <br /> <br /> <br /> bon WE mimi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Dur travail que celui du photographe de nature, les herbes, le vent, la lumière....<br /> <br /> <br /> Mais ton résultat est très bon<br /> <br /> <br /> Bon WE à la semaine prochaine au pire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant si tu armonises avec l'environnement, ou tu vas t'arrêter?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle récompense à ta persévérance. Malgré le soleil, je continue à préparer mes affaires pour ma grosse ballade. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous l'argus c'est plutot un journal en NB avec quelques photos couleurs!! Chez toi c'est plutot de belles photos de<br /> papillon avec une harmonie de couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus ils ne sont pas bien grand ;))<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cet Argus vert, pas facile à saisir, j'en ai aperçu un pour la première fois récemment, mais il m'a vite faussé compagnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi, tu n'as pas travaillé pour rien, il est magnifique. Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je confirme qu'il est pas facile à capter !<br /> <br /> <br /> Tu as bien réussi...<br /> <br /> <br /> Belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as mieux réussi ces photos que moi!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai pris l'autre jour dans le Gers et c'est aussi une 1ère pour moi!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de l'avoir vu hier chez moi, enfin!<br /> <br /> <br /> Il est joli d'extérieur, mais tout marron dedans!! LOL!!<br /> <br /> <br /> bonne jounrée, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle jolie couleur, et bravo pour la netteté surtout dans les conditions que tu décris<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malgré tous ces éléments défavorables, je trouve que tu t'en es plus que bien sortie.<br /> Bravo Mimi ton argus a une excellente cote <br /> Bises  et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos