a Epeire des roseaux - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Epeire des roseaux

Publié par mimi  - Catégories :  #insectes divers

 

DSC04123---Copie.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh j'ai failli rater cette belle araignée.. je ne la connais pas mais elle est magnifique. Il faudra que je regarde dans les roseaux !<br /> <br /> <br /> Tu sais je prends la plupart du temps mes photos d'une main car je marche avec deux béquilles alors pour les prendre, je lâche une béquille, je garde l'autre pour m'appuyer et je photographie<br /> avec la main de libre  c'est tout un art hein !! lol.. parfois je lâche les deux béquilles comme ce matin avec ma<br /> tite libellule.. mais après pour les ramasser, ce n'est pas rien <br /> <br /> <br /> douce soirée Mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ça va elle est relativement sympa, mais je préfère les panos lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui elle est toute mimi!!!<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que je m'intéresse à tout, insectes, oiseaux, hdr, panos .... j'aime apprendre même si j'ai du mal à suivre pour comprendre tout ce qu'on essaie de m'expliquer!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Laurent, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est un peu replié sur elle meme !! je pense qu'il lui faudrait consulté un psy <br /> <br /> <br /> bonne soirée mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien avouer qu'il ne faisait pas très chaud, c'est plutôt une couverture qu'il lui aurait fallu!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Son abdomen est très impréssionnant.<br /> <br /> <br /> Belle vision<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> arrêtes avec cette sale bestiole... ou je te re-poste un lézard<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle et réussie ton araignée. Pas facile à prendre ces bêbêtes là. J'en ai vu l'autre jour en campagne, toutes en long, blotties sur des feuilles, très difficile de la saisir avec l'APN,<br /> elles ont de bons détecteurs ! A bientôt. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Belle photo, mais la bébette là elle fait peur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe macro; j'aime beaucoup le cadrage. Bonne journée Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es vraiment la Reine en macro.<br /> <br /> <br /> C'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie photo d'araignée pas trop commune ,comme la photo est très réussie ça nous rendrait l'araignée presque sympathique!!!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> TRès belle macro Mimi ... compliments ... elles ne sont jamais faciles à saisir.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une belle Epeire !<br /> <br /> <br /> Belle composition...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'épeire des roseau si je ne me trompe pas (elle est bien juvénile, donc pas toujours facile à identifier sur photos). Une de mes araignées préférées, elles prennent parfois un belle teinte ocre<br /> après. Bravo pour ce cliché plein de détails!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours cette même qualité des photos macro que tu nous présentes. Jean Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle macro<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est marrant, on dirait un coquillage, une porcelaine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos