a Angers - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Angers

Publié par mimi  - Catégories :  #hdr

Clic...

 

Sans titre2-copie-1 

Commenter cet article
E
<br /> ville des plus intéressantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> belle photo de la "Maison d'Adam", particulièrement interessante avec toutes les sculptures sur ses façades....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Le monde est beau en HDR !... très réussi<br />
Répondre
B
<br /> cette ville a l'air superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Très BEAU RENDU et discret ! BRAVO Mimi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est tou simplement superbe j'adore....<br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br />
Répondre
K
<br /> Superbe photo Mireille !<br />
Répondre
D
<br /> Toujours de superbes photos à nous offrir mimi avec un HDR complètement maitrisé<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, une vraie carte postale !<br /> <br /> <br /> Biz biz Mimi <br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> tu te débrouilles bien en hdr,superbe photo<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
N
<br /> C'est somptueux, Mimi!<br /> <br /> <br /> Une grande réussite ces  panos HDR!<br /> <br /> <br /> Elles sont de toutes beaité ces maisons angevines!<br /> <br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Et sans personne dessus ??? la baguette magique est passée par là ???<br /> <br /> <br /> Tu fais tes HDR avec combien de photos ???  michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 photos espacées de 2 IL!!!<br /> <br /> <br /> Et oui sans personne dessus, photo faite à 12h38mn53s, çà devait déjeûner à cette heure là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai reconnu tout de suite la maison d'Adam. La prochaine fois fais moi signe je te servirai de guide ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
J
<br /> houa superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe, cette batisse, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br />
Répondre
G
<br /> Cadrage superbe pour ce HDR, la grande bâtisse au centre de la photo est  splendide!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> superbe réalisation. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Excellente image bien cadrée et superbement magnifié par le léger HDR !<br />
Répondre
K
<br /> je repasserai car je n'ai pas la photo mimi<br />
Répondre
C
<br /> c'es très beau   tu as du te lever de bonne heure pour faire la photo et profiter que la place soit vide !  bonne journée   bises cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne me suis pas levée tôt , il était 12h38mn53s !!!! c'était l'heure du déjeûner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un anger en HDR , çà decoiffe  et en plus personne ! elle est génial cette photo , j adore  et vivement un prochain passage en anjou !<br /> <br /> <br /> Belle semaine lumineuse<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> superbe rendu !! <br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ton HDR ...as tu essayé dessus le petit logiciel pour le bruit ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas encore mais la prochaine fois j'essaie, je viens juste de comprendre comment çà marchait. Merci pour ton lien.<br /> <br /> <br /> Quand tu te serviras de photomatix, pourras-tu me dire si ,sur le rendu ,tu as un voile  qui grisaille la photo, j'essaie de chercher une solution mais pas encore trouvé pour y remédier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très très beau, j'adore !!!!!!!!!<br /> Bonne fin de soirée, et magnifique cliché !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique Mimi ça met vraiment l'architecture de cette maison en valeur. Ca a du changer je l'ai photographiée il y a longtemps mais je ne me rappel pas avoir vu la rue comme elle est sur ta<br /> photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> La rue est bien comme çà çà a dû changer depuis ton dernier passage. Le + bête là-dedans c'est que je n'ai pas pensé à faire un 360, c'était certainement possible sur cette place. Tant pis ce<br /> sera pour la prochaine fois, c'est Thierry qui a dû me distraire. :-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mimi, jolie place d'Angers et très belle photo. Le beau temps est revenu chez moi c'est super. Je te souhaite une bonne soirée, bises.<br />
Répondre
C
<br /> C etraitement lui donne un petit air cartes postales anciennes.<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> un seul mot  :MA GNI FIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Mimi<br />
Répondre
P
<br /> Et alors ? Quelle est cette magnifique demeure mise en valeur par cette superbe photo ?<br />
Répondre
J
<br /> je ne connais pas du tout cette ville, en tout cas ça a l'air beau et propre, merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique HDR !!!! J'adooooore....<br /> Bisous et Bonne semaine Mimi<br />
Répondre

Archives

À propos