a Le flambé - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Le flambé

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

Petit souvenir de vacances qui remet du baume au coeur .

Commenter cet article
M
Quelle belle macro, le papillon est fantastique, et ton arrière plan est magnifique, c'est vraiment top de chez top. Michel
Répondre
M
<br /> Merci Michel, bon week-end.<br /> <br /> <br />
N
je crois que je n'en ai pas de celui-ci, je pense rare en normandie, superbe cliché
Répondre
M
En tout cas tu as super bien isolé le sujet avec sa plante et un super bokeh !!! je te vois encore dans le champ courir aprés ce flambé .....hihihihih
Répondre
M
<br /> Si tu te souviens bien, je ne courrais pas , je le suivais. Oui, bon , je joue sur les mots. J'aimerais bien faire reculer le temps et retrouver ces bon moments. C'était super. A+.<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !
Répondre
M
Superbe<br /> Bonne nuit beaux rêves
Répondre
C
Bonsoir<br /> Tout d'abord merci,j'aime ce papillon et le jour où j'ai pu le photographier,j'étais heureux.....souvenir....<br /> Belle photo, le flou arrière le fait bien ressortir.<br /> A plus
Répondre

Archives

À propos