a Argus bleu sur une graminée - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Argus bleu sur une graminée

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

9km de marche à pied aujourd'hui et je n'ai rencontré que des argus bleus et azurés. Il y en a des tonnes par ici, c'est incroyable.

Commenter cet article
M
Ah le voilà enfin le joli bleu, ben dis donc, superbe... J'en ai vu jecrois et c'est pasfacile à approcher... Bonne nuit
Répondre
P
il est magnifique ce papillon bravo mimi !!
Répondre
M
<br /> Merci Paddy.<br /> <br /> <br />
K
Très réussi. Les couleurs sont magnifiques. On dirait un tableau. Ce papillon est très rapide. Je n'ai pas réussi à le prendre aussi nettement jusqu'à présent.<br /> Bonne journée
Répondre
L
jolie photo!<br /> C'est aussi mon impression, ils sont partout ou alors se sont les autres papillons qui ont disparus!
Répondre
D
Tes macros ont une luminosité magnifiques ! Bravo l'artiste pour toutes ces belles images. Bises
Répondre
L
Tu habites dans quelle région pour avoir des papillons beaux comme ça et en nombre. Je n'en n'ai vu aucun ce matin et moi j'ai fait 20 km.....
Répondre
M
<br /> Dans le Maine et Loire, et cet après midi il y en avait une prolifération. Je n'en avais jamais vu autant et avec 11 km de moins dans les jambes. Lol. Mimi.<br /> <br /> <br />
J
Suite à ta visite, j'ai découvert ton blog.<br /> Très chouette!<br /> Belles photos, belles peintures. Que du talent!<br /> Bravo!<br /> Je viens de te mettre en favoris<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre

Archives

À propos