a Une mouche aux belles couleurs - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

Une mouche aux belles couleurs

Publié par mimi  - Catégories :  #Mouches

Commenter cet article
C
Re<br /> D'habitude je n'aime pas les mouches,mais là en photo c'est chouette.<br /> Pour les liens pas de problème,je t'ai ajouté aussi à mes favoris.<br /> A plus
Répondre
~
Comme quoi, les mouches c'est pas toujours repoussant...je la trouve même très belle
Répondre
M
C'est une mouche à damier appelée aussi mouche grise de la viande. <br /> Beurk, pour le nom pas pour la photo ! ;-)
Répondre
L
merci pour ton mail,si je me remet à la photo ce n'est pas dans les mois à venir ,mais je viendrais me "rincer l'oeil" chez toi.Le cliché du jour est également extra bien qu'il représente un animal tellement commun que l'on fini par ne plus le voir.La au moins on peut se rendre compte qu'il n'est pas aussi moche qu'énervant.Tu vas devenir l'Artus Bertrand des insectes....J'ai voté bien sur.....
Répondre
M
<br /> Cool, merci Jacques, à+.<br /> <br /> <br />
E
C'est fascinant!
Répondre

Archives

À propos