a Cheval au pastel - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Cheval au pastel

Publié par mimi  - Catégories :  #Cheval au pastel

Beaucoup d'heures de travail pour ce tableau réalisé au pastel sec. Je me suis régalée à le faire.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venu voir ce cheval en pleine course, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Ce pastel est vraiment remarquable, et je pèse mes mots. Pour avoir souvent dessiné des chevaux je me rends compte de la difficulté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mimi, je viens de voir tes aquarelles, elles sont très jolies. Ton cheval au pastel est superbe, tu es très douée. Moi même je pratique la peinture à l'huile et la sculpture mais depuis<br /> deux ans je me suis converti à la photo. Amicalement Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi qui aime les chevaux ,ce pastel est une merveille<br /> <br /> Raymond<br /> <br /> <br />
Répondre
N
FORTICHE !!!! Quel taille fait le dessin ?<br /> Tu est tres douée
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
K
Magnifique ! Le mouvement est très bien rendu.<br /> Bravo tu es très douée<br /> Bon après midi
Répondre
M
Je crois que je l'ai déjà vu celui-là
Répondre

Archives

À propos